Sélectionner une page

Soutenir la ligue

« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés? selon qu’il est écrit: Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!… » Romains 10:13-15

 

En soutenant la Ligue pour la Lecture de la bible à Madagascar, vous lui permettrez de continuer sa mission. Vous aiderez à faire connaître la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ aux enfants, aux jeunes et aux familles et à encourager les personnes de tous âges à rencontrer Dieu chaque jour au moyen de la Bible et de la prière.

La Ligue pour la Lecture de la Bible
Travaille avec les églises locales, afin de faire connaître la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ aux enfants, aux jeunes et aux familles et d’encourager les personnes de tous âges à rencontrer Dieu chaque jour au moyen de la Bible et de la prière.

Les enfants et les jeunes, suivent Jésus, remplis d’espoir transformant la nation toute entière.

Dans un monde en détresse mais portant en lui un potentiel énorme pour son développement, la Ligue pour la Lecture de la Bible éduque les enfants, les jeunes et adultes à entrer en contact avec la Bible, à suivre Jésus-Christ afin de devenir des agents de transformations pour la nation.

Le ministère biblique est en charge :

 

– de l’évangélisation ;
– de l’édification et de la formation ;
– des publications.

L’évangélisation, basée sur les vérités fondamentales de la Bible, est faite lors des

– campagnes d’évangélisation
– représentations artistiques

Ces actions sont toujours précédées d’une formation pour les participants et souvent en collaboration avec des églises des localités au sein desquelles les campagnes vont avoir lieu.

L’évangélisation n’est pas une fin en soi. Le but est de « faire des disciples ». Ceux qui répondent positivement à l’appel de l’évangile vont faire l’objet d’un suivi pour qu’ils croissent vers la maturité spirituelle. Ils sont conviés à des réunions hebdomadaires d’édification au cours desquelles on leur apprend à lire la Bible, à connaître Jésus le Sauveur et à entrer dans une relation toujours plus étroite avec Lui par la prière et la lecture de la Bible sous la direction de l’Esprit Saint.

Nous proposons des modules de formation pour nos leaders mais l’offre est aussi adressée aux responsables des églises.

Suivant le principe d’action de la Ligue, l’approche holistique de la mission nous mène à accomplir des actions sociales.

L’approche holistique de la mission.

Jésus, dans son ministère, ne s’est pas seulement focalisé sur l’Homme spirituel. Il a tenu compte des besoins de la foule qui le suivait en les guérissant, les nourissant et même en ressuscitant les morts.

Il nous incombe d’en faire de même.

Le principe d’action de la LLB stipule entre autres :

– Nous reconnaissons que l’Evangile comporte d’inévitables implications sociales. Toute évangélisation inclut donc une solidarité pratique dans le service d’autrui et un souci de justice sociale.

Dans l’esprit de nos objectifs spécifiques, nous nous sentons particulièrement responsables envers les enfants et les jeunes qui sont pauvres, démunis ou exploités.

ANTRA (COMPASSION)

– PARRAINAGE

C’est une école primaire destinée aux enfants issus des familles nécessiteuses des environs du siège national de la LLB.

Après l’école primaire, ces enfants sont parrainés jusqu’à l’obtention du baccalauréat. Ils sont emmenés pour un camp une fois par année. Ces enfants bénéficient de deux repas par jour.

– SOUTIEN AUX FAMILLES NECESSITEUSE

Un médecin à plein temps s’occupe des soins médicaux de ces familles. Ils sont également sensibilisés sur l’hygiène et bénéficient d’un soutien moral et spirituel. Une fois par semaine, nous leur distribuons d’une certaine quantité de riz et de savon. Cent personnes environ en bénéficient par mois.

 

Formulaire: Les informations que vous donnez en remplissant les formulaires sont utilisées uniquement pour les traitements de dons.

Payement par carte bancaire: C’est par le site paypal que vous effectuerez la transaction, c’est un site sûr et sécurisé. L’inscription n’est pas obligatoire, il suffit de cliquer sur « payement sans inscription », vous pourrez payer directement par carte.

Envoi western union: En cliquant sur « western union », vous aurez les informations nécessaires pour faire l’envoi de votre don. Allez sur le site de western union ou en agence, puis envoyez votre don. Enfin remplissez le formulaire afin qu’on puisse percevoir la somme.

Envoi par virement bancaire: Les informations de compte nécessaire à l’envoi seront affichées en cliquant sur le bouton de virement. Vous pouvez faire un virement international si vous êtes à l’étranger ou un virement à partir de Madagascar.

Envoi par orange money: En cliquant sur orange money, vous aurez les informations nécessaires pour faire l’envoi de votre don sur leur site. Allez sur le site d’orange money puis envoyez votre don. Enfin remplissez le formulaire afin qu’on puisse percevoir la somme. Un avantage: 5 euros de frais pour tout montant.

Reçu: Pour pouvoir percevoir votre don et vous envoyer un reçu vous devez remplir le formulaire.

Sécurité du site: Nous prenons en considération la sécurité des transactions sur les payements en ligne. C’est pour celà que toutes les transactions se font par des organismes externes à notre site: Banques, Paypal, western union, orange money. Nous les considérons comme sûrs et fiables, vous pouvez voir leur conditions générales de vente sur leurs sites respectifs.

Contact: En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter:Hifandray  » color= »green »] Contact[/button]

Comment envoyer  ?

Virement :

banque2

 

Western union:

madagascar_3

 

Orange money:

orange

 

Fikambanan’ny Mpiara-Mamaky ny Baiboly

Tohatoha-bato RANAVALONA 1 – Antaninarenina – Antananarivo 101 – B.P : 4085

Tél : 00261 24 809 92 – 00261 32 72 147 27 – E.mail : flambeaullb@gmail.com

Tale : RAKOTOLEHIBE Mamy